Diaporama

Bilan Septembre 2018

Hello !




Nous sommes le 30 septembre et cela annonce la fin du mois. Un mois assez périlleux car comme vous le savez je n’ai pas eu d’ordinateur pendant deux semaines, ce qui a complètement fossé mon mois en chroniques, les délais et mes projets... Je viens de rattraper aujourd’hui mon retard de chronique en publiant 5 d’entre elles mais il m’en reste encore à rattraper !

Mon roman avance petit à petit, j’ai encore plein d’idées tandis qu’un autre germe dans mon esprit. Ce qui est le comble de tout ça c’est que pendant les deux semaines sans ordinateur, c’est là que j’avais le plus envie d’écrire et travailler dessus !

Pendant ces deux semaines d’absence, cela m’a permis de beaucoup réfléchir. J’ai eu une baisse de motivation concernant la lecture, cela s’appelle la panne de lecture... Je n’arrive pas à finir un roman, ça a été la panique à bord mais j’ai réussi aujourd’hui à relativiser. J’ai encore beaucoup de roman qui sont en attente de chronique dont je fais une petite pause lecture le temps de finir toutes mes chroniques. Les services-presses sont aussi en pause, car je n’en accepte plus autant. À vrai dire, je me demandais même si je n’allais pas arrêter carrément le blog. Puis je me suis dit : NE TE PRENDS PAS LA TÊTE ! Du coup... JE SUIS TOUJOURS LÀ ! xD

Bon, assez parlez de moi ! 

J’ai publié la chronique de 13 romans ce mois-ci, ce qui fait un total de 3516  pages, ce qui ne fait pas mal déjà en termes de pages lus !

Chroniques 















Top 3 




Il y a eu quelques déceptions mais cela concerne tous les lecteurs. En tout cas, je ne garde que les belles découvertes. J’ai adoré découvrir de nouveaux auteurs et je ne regrette en rien de lire des autoédités. 

Et vous votre bilan du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire