Diaporama

Bilan Juillet 2018


Hello tout le monde, j’ai complètement zappé qu’on est le 1er aout, du coup je vous fais le bilan un peu tardivement.


Que dire du mois de Juillet tiens ? 





Il a été riche en émotion du côté personnel. J’ai eu un petit souci de voiture qui a bien fait diminuer mon pouvoir d’achat pour les romans que je voulais me prendre... Résultat : Pas de nouveaux livres qui rejoint ma PAL ce mois-ci en ce qui concerne les achats personnels. Un peu chaotique hein ?

Mais pour illuminer en quelque sorte tout ça, j’ai eu la petite surprise de trouver un chaton d’à peine 2 mois (il ne les a pas...) dans un buisson dans le bois où je promène mon chien. Je ne pouvais pas le laisser là, tout seul à miauler désespérément. Du coup, Oliver a rejoint la famille, pour le meilleur et pour le pire ! Je maudis une famille de plus qui a abandonné son loulou. 

Bref, pour revenir à nos moutons, ce mois-ci a été riche en découvertes. Ma PAL a fortement diminué et notamment mes SP. J’ai eu 13 lectures de chroniquées soit 5058 pages ! Je trouve cela énorme je n’ai pas l’habitude de lire autant ! Malgré tout, ce ne sont pas 5 000 pages de bonnes lectures, j’ai eu beaucoup de déceptions ce mois-si..

Pour ce qui est des articles annexes, un tout nouveau concept est né : Le répertoire d’auteurs autoédités, avec ce petit logo de soutien : 


Pour vous inscrire rien de plus simple, il suffit de suivre les recommandations de l’article.


Chroniques :
















Top 3 :




Je n’ai pas forcément remarqué jusqu’à maintenant mais mon top 3 est un top 3 avec de belles couvertures ! xD

En tout cas, ce fut un mois enrichissant. Avec de bonnes lectures qui ont rattrapé les mauvaises bien entendu. De belles découvertes du côté des autoédités comme toujours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire