Diaporama

Bilan Juin 2018


Hello tout le monde, nous sommes le 30 juin et il faut bien clore ce mois. Il a été plutôt riche en lecture et riches en découverte. J’ai eu quand même pas mal de lectures mitigées mais on ne peut pas plaire à tout le monde.



D’ailleurs, j’ai découvert que les auteurs qui nous proposer des service-presse ne lisait pas toujours mes chroniques, je les invite donc à lire mon style d’écriture car j’ai un style bien personnel. On m’a dit que j’avais un manque de savoir-faire, cependant, je pense que dans les chroniques de blogs personnels, le savoir-faire n’est pas requis car il n’y en a simplement pas. Chacun fait comme il le sent, et je pense qu’après tout ce temps à me suivre, mon style qui est très simple à comprendre car j’écris comme je parlerai à un ami pour le conseiller le roman en question, vous n’êtes pas là pour faire joli.

Ensuite, ce mois a été une vraie réflexion pour plusieurs choses, notamment quelques projets qui prennent forme dans ma tête et il manque plus qu’à les réaliser. Donc je vais laisser faire le temps, travailler et vous présenter tout ça, en espérant que vous n’allez pas rester de marbre aha.

Il y a eu aussi un concours, celui de Mai qui a fini ce 21 du mois (en plus du concours Edilivre qui n’est pas encore terminé). J’ai été assez impressionné pour voir que pas mal de monde n’a pas été présent car il n’avait pas vu la publication. Je vous invite donc à suivre ceci pour ma page Fb : 


J’ai notamment mis en place un article qui vous explique le fonctionnement de mon blog afin de comprendre le menu. Je cherche comment le mettre en avant à la vue de tous.

Chroniques :














Top 3




J'ai lu au final 4 610 pages pour 14 lectures publiées ce mois .. Un record je trouve car les autres mois je n'ai pas autant publié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire