Diaporama

Bilan Août 2018

   Hello !

   On se retrouve pour le bilan du mois. Je n’ai pas été très présente ce mois-ci à cause de mon travail, et j’avoue ne pas avoir beaucoup lu car la fatigue a gagné ce combat pour moi plusieurs fois mais pour rien au monde je ne laisserai ma communauté. Quatre chroniques sont publiées toutes les semaines, en début et fin de semaine le plus souvent afin de vous montrer que je suis toujours là et même si je n’ai pas lu, j’ai toujours des chroniques en attente mouahahaha.




   Ce mois-ci a été plutôt riche en découvertes, et j’ai fini pas mal de sagas. Ce qui est vraiment bien vu que je vais pouvoir en commencer d’autre ! J’avoue que la saga que j’ai envie de commencer (Le Journal d’un vampire pour ceux qui me suivent sur FB) est un peu galère à trouver auprès des particuliers qui le vendent la plupart du temps, hors de prix. Mais je ne perds pas espoir ! 
   
   Deux rubriques ont fermé leur porte : Celle des chroniqueurs et des bêta lecteurs. J’en suis désolée pour ceux qui y jeté un coup d’œil de temps en temps. Certains chroniqueurs ne respectant pas les accords donnés dans l’article, j’en ai eu marre de vérifier et je crois qu’avec le manque de temps que j’ai, le mieux était de la fermer. Néanmoins, ceux qui respectaient les conditions, j’ai gardé leur contact pour les transmettre aux auteurs intéressés.

   MAIS ! Pas de mauvaises nouvelles sans bonnes nouvelles. Une rubrique a été ouverte : celui du répertoire des auteurs autoédités que je m’efforce de tenir à jour à chaque mail que l’on m’envoie. L’article a été créer le mois dernier mais je le rappelle au cas où.

Chroniques














Top 3





   En bref, un mois rempli de découvertes. Aucune déception, ou presque avec un total de 5020 pages ! Un nombre assez énorme, je ne me sens pas rendu compte que j'avais lu autant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire