Diaporama

Bilan Mai 2018


         Hello tout le monde, on se retrouve pour le bilan du mois de Mai avec un peu de retard ! (Oui j’ai du retard dans tous mes articles xD).




         Que dire ? À part que je n’ai pas publié énormément ce mois-ci alors que mon concours bat son plein (n’hésitez pas à participer, les lots augmentent en fonction du nombre de participants. C’est sur ma page Facebook.). Mais bon, les horaires de travail ne sont pas au top et je profite de mon peu de temps libre pour lire ou m’occuper de mes projets annexes. Beaucoup de projets tuent les projets !

         Ce mois-ci a été riche en découvertes en tout cas, et riches pour la diminution de ma PAL. D’ailleurs, j’ai ressorti des romans qui datent de 2016 donc pour dire... Je suis assez contente de mon organisation niveau service-presse. J’en accepte beaucoup moins qu’avant et je peux ENFIN lire les livres qui attendent depuis un moment. Cependant, les demandes de SP ne diminuent pas donc j’en reçois toujours autant... Mon rythme de lecture est assez soutenu, à part ces derniers temps où j’ai fortement diminué comme indiqué sur mon compte Facebook, mais je ne désespère pas de finir ma PAL... ! 

         En ce qui concerne mes lectures, j’ai lu 3650 pages (par rapport aux chroniques publiées.), ce qui est plutôt pas mal. 10 chroniques ont été mises, alors que d’habitude je tourne à 12 13, même sans avoir tout mon temps, je ne vous oublie pas ! ^^ Bon j’ai encore une quinzaine de chroniques à écrire donc je vais arrêter de raconter ma vie sur cet article ! xD

Chroniques 











Top 3




         Je pense que le top 3 était déjà vu quand on me suit régulièrement. The mortal instrument reste, et restera, je pense, toujours dans mes top 3.

         En bref, j’ai eu de belles découvertes ce mois-ci et beaucoup de lectures qui ont fait travailler mes émotions. J’ai pu enfin entamer un peu plus ma PAL. Un article de présentation du fonctionnement du blog est en préparation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part pour que je les inclue sur l’article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire