Diaporama

Bilan Avril 2018


     Hello !

     On se retrouve pour le bilan d’avril un peu en retard je l’avoue mais manque de temps bonjour !

     Ce mois d’avril a été assez catastrophique niveau lecture car j’ai lu beaucoup d’histoires qui m’ont rendu mitigée vers la fin ou que je n’ai pas aimé mais je ne désespère pas ! Quoi que... Je viens de finir le tome 2 de The mortal instruments — Renaissance et je suis plutôt désespéré d’attendre 2019 avec cette fin de ******. M’enfin bref, je suis aussi sortie de ma zone de confort et j’ai lu des contemporains et des romans « historiques »... Autant vous faire une idée de mes lectures en allant plus bas.




     Je suis désolée de plus de ne pas trop être présente sur Facebook comme je l’étais avant, entre le boulot, le concours et mes lectures, je ne trouve plus beaucoup de temps pour publier ou encore écrire. D’ailleurs, pour ce projet-là, je crois que je vais reprendre tout à zéro mon organisation... Mais c’est un tout autre sujet ! Le concours sera un peu différent car les chances en plus seront multipliées et donc, plus de chance de gagner si vous suivez bien les instructions. Donc ne partez pas si vite de la page... il va bientôt avoir lieu.

     Pour le reste, je dois dire que le côté blogueur n’est pas trop à son top. Hé oui, la motivation n’est plus tellement là quand on voit la mentalité de certains. Mais après tout, je fais ça pour le plaisir donc je ne me prends plus la tête et je vais devoir redoubler de patience pour mon tri sélectif de SP et surtout, de relations avec les auteurs. Certains abusent un peu trop, ou aiment bien se faire plaindre pour ensuite avoir du soutien... M’enfin, une chose à dire : Les blogueurs qui ont été dans la même situation que moi ce mois-ci ne doivent pas s’empêcher de dire ce qu’ils pensent. Les auteurs doivent aussi nous respecter : dire les choses en privé au lieu de discriminer en public.

     M’enfin bref, on va passé à mon petit bilan tout meugnon pas beau avec des lectures qui n’ont pas forcément été dans la meilleure de leur forme ! 


Top 3 :




     Au final, j’ai lu 3487 pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire