Diaporama

Bilan Novembre & Décembre 2017





Hello, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour ma part, ça a été assez fatiguant mais bon comme chaque année j'ai envie de dire !

Je vous regroupe mes deux bilans car j'avoue avoir eu la grosse flemme pour le bilan Novembre en début décembre et donc pourquoi pas regrouper les deux. Ils ont été tous les deux avec de belles découvertes, et des moins bien. Mais en tout cas, j'ai bien aimé les livres que j'ai eu la chance de lire. Merci aux auteurs encore une fois de leur confiance. Malheureusement, les numériques vont se faire de plus en plus rare pour ma part, j'ai de plus en plus de mal avec ma liseuse... Ce n'est pas un choix de choisir le papier, mais mes yeux ne veulent plus trop que je lise en numérique. A l'heure actuel, j'ai les yeux qui piquent rien que d'écrire cet article donc pour dire... J'ai des lunettes en plus donc je crois qu'un rendez-vous s'impose ! ^^'

Mes deux mois n'ont pas regroupés beaucoup de lecture par rapport à d'habitude car malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le temps. J'ai eu des horaires de caca (vive le commerce), le calendrier de l'avent de la page Facebook, ainsi que la fatigue et la joie de courir dans tous les magasins pour les cadeaux de Noël. Donc le temps pour lire s'est retrouvé a vraiment très peu de temps. J'en ai 18 au total... J'en pleure déjà...

Novembre  













Décembre









Comme vous l'avez sûrement compris, j'ai eu peu de lectures. J'ai eu quelques déceptions mais les suivantes m'ont aidé à les oublier. Voici mon top 3 concernant les deux mois car je ne vais pas en faire un pour les deux aha.

Top 3 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire