Diaporama

Bilan Février 2017 : Encore un mois d'auto-édité !


Ce mois de février a été une découverte pour moi et surtout un bon enchaînement que ce soit dans ma vie personnelle que dans ma PAL qu'a fortement baissé. J'ai enchaîné les SP et j'essaye de mettre des chroniques tous les jours pour être plus présente. Même si le mois de février est le mois de l'amour et tout le patatra, je n'ai pas lu de romance mais le plus de la fantasy et du fantastique jeunesse. J'ai reussi à fortement baissé mes SP dans le cadre de mon partenariat avec Séma edition. Je suis plutôt contente de ce mois de Février !! 



Mes lectures de ce mois de Février :











Au total j'ai lu 10 livres ce mois, soit 2 421 pages. Bien que je n'ai pas compté mes nouvelles qui ont été lues mais non publiées encore. Elles seront comptées pour le mois de mars du coup !

Top 3 :




Ma PAL : 



Je suis contente car j'ai réussi a baissé ma PAL SP ce mois ci ! Autrement dit en mars elle sera totalement désintégré mouahahaha. Je n'ai pas fait d'achat ce mois ci, j'ai réussi ma résolution de l'année (en même le porte monnaie me crache de la poussière quand je l'ouvre !) Malgré que ma wishlist augmente un peu plus....

Je vais donc pouvoir attaquer ma PAL personnel, je publierai un article pour vous demander de choisir quel chronique vous voulez parmi tous les livres que j'ai. Bien sûr, une sélection aura lieu avant. 


& vous ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire