Diaporama

#18 Zombisness


Auteur : Patrice Quélard
Edition : Nutty Sheep
Nombre de pages : 33


             Comme disait ma grand-mère, qui avait la bosse du commerce : « y’a pas de sotte marchandise, tant qu’il se trouve au moins un couillon pour l’acheter ! » On dirait bien que ça se vérifie, parce que figurez-vous que j’ai appris qu’il y en a qui veulent faire du business avec des zombies ! Ah je vous jure, les gens ne respectent vraiment plus rien, de nos jours !




          
             Merci à Patrice Quélard pour me permettre de lire sa nouvelle qui vient de sortir. 

             Moi qui aime les zombies, je ne devais pas passer à côté de cette nouvelle !!

             Eh bien, je ne suis pas déçu. Nous sommes dans une arène : Gladiateurs vs zombies. Qui va gagner, qui va perdre? Monsieur Lincoln veut vendre ses zombies à tout pris, mais son potentiel acheteur n’a pas l’air de cet avis. Ses gladiateurs sont invincibles et ont une forte notoriété tandis que les zombies sont moches et pas très débrouillards.Cette nouvelle nous montre une nouvelle façon de voir les zombies et elle est plutôt pas mal et bien pensée ! C’est sûr que vu sous cet angle, nous pouvons faire un zombisness à la The Walking Dead facilement. Cette nouvelle est remplie d’action, les détails sont bien écrits et bien détaillés ! J’ai bien aimé cette petite nouvelle. 

             Je la conseille à tout fan de zombie ou qui ont envie de passer un bon moment avec cette histoire farfelu. En tout cas, pour ma part, j’ai passé un bon moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire