Diaporama

#36 Gertrude Larsh

Auteur : Tristan Kalan
Nombre de pages : 23


            Gertrude Larsh est une barbare de grande renommée qui, régulièrement, laisse son mari, ainsi que sa fille, et part en mission pour le compte de son peuple. Sa dernière mission ne se passera pas tout à fait comme prévu.




Nouvelles écrites avec 3 contraintes donner par des lecteurs
ATTENTION INTERDIT -18
Contrainte :
-Une jeune barbare sanguinaire aux tendances suicidaires,
-Une scène de sexe avec au moins un perso attaché
-Un vrai baiser d'amour (l'amour, le vrais)
Contrainte Bonus : L'héroïne a pour prénom Gertrude.





         
            Voici la 2ème nouvelle sous contrainte de l’auteur où cette fois, nous suivons l’aventure d’une barbare nommée Gertrude (Drôle de nom !). Elle vit une vie tout à fait normal : Avec un humain et sa fille. Mais ce jour là, elle doit partir en mission. 

            Amateur de scène gore avec une barbare (& non un barbare, pour une fois) n’attendez plus ! Cette nouvelle, avec son peu de page nous donne une bonne dose d’action et nous donne une belle morale similaire à l’autre nouvelle : L’amour est plus fort que tout, plus fort que le physique (Barbare d’1m90-2m avec un petit humain d’1m70), malgré des scènes un peu dégoutante qui te donne envie de claquer quelques personnages, la fin nous redonne notre sourire. On peut sentir l’amour qui relie le couple à travers les phrases, les sentiments de Gertrude. On passe par une multitude de sentiments : Dégoût, joie, tristesse. 

            Une nouvelle encore une fois bien sympathique, qui montre que l’auteur maîtrise son sujet malgré les contraintes. 


Du même auteur : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire