Auteur : Tristan Kalan Nombre de pages : 22 |
Haronne Garner est affecté à la garde de la porte de la princesse. Un jour, il se retrouve à discuter avec elle. Jour après jour, il va noircir son cahier de ses ressentis lié à leurs discussions. Et jour après jour le désir grandit entre nos deux personnages. jusqu'où va mener cette relation entre un simple garde et une princesse
Nouvelles écrites avec 3 contraintes donner par des lecteurs ATTENTION INTERDIT -18
Contrainte :
-Un personnage aveugle
-Un(e) vampire
-Type Romance, avec scène de sexe
Je remercie l’auteur de m’avoir permis de découvrir son style d’écriture pour des nouvelles sous contraintes.
Je trouve ce procédé intéressant : Les lecteurs donnent des contraintes à l’auteur pour écrire son histoire.
Cette nouvelle est bien sympathique. On suit Haronne Garner qu’est un garde de la chambre de la princesse : Elenia. Nous assistons à l’évolution de leur relation à travers une porte, la beauté intérieure est mise en avant car l’autre ne la voit jamais. C’est là toute l’histoire : C’est intéressant car cela montre qu’ils tombent amoureux sans se voir, sans savoir à quoi ressemble l’autre, une sorte d’amour à distance ; celle où tu imagines la personne sans la voir, rien qu’au son de sa voix, alors qu’ils sont à quelques centimètres l’un de l’autre jusqu’au jour où ils seront obligés de se « voir » et montrer leur véritable visage.
Petite histoire à lire qui passe le temps ! En plus 22 pages, ce n’est pas excessif. Il se passe beaucoup de chose en si peu de page que l’on n’arrive pas à décrocher. j’adore !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire