Diaporama

Démarche pour être dans le répertoire



On cherche parfois des romans d’auteurs indépendants, le monde de l’auto-édition est vaste, on ne sait pas où chercher, quoi chercher ni qui afin de les aider un peu plus dans leur conquête de lecteurs.





Cette idée gamberge dans ma tête depuis plusieurs semaines et bien après des recherches pour voir s’il en existait un, j’en suis arrivé à la conclusion que seul un répertoire pour les blogueurs lisant les auteurs autoédités existait. C’est donc pour cela que je lance aujourd’hui le répertoire d’auteurs autoédités.

L’article n’ayant pas été encore créé car il est en cours de construction, je cherche déjà des auteurs qui voudraient y apparaître. Quand il sera créé, il apparaîtra dans une nouvelle rubrique. Je vous enverrai le lien par la suite.

Pour ceux voulant y apparaître, voici la démarche qui se fera UNIQUEMENT par mail, voici le formulaire  :



Votre nom

Votre e-mail

Votre message

Si vous avez plusieurs romans : 1 roman = 1 fiche

Je ne demande pas la couverture ni de résumé, seulement ces quatre informations afin de ne pas trop encombrer l'article.

Merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire