Diaporama

Bilan Mars 2018

Hello !

On se retrouve pour le bilan du mois de Mars, que j’ai trouvé assez long d’ailleurs (pas vous ?!) même si j’ai eu mon anniversaire en début de mois... J’ai eu pas mal de soucis professionnels comme personnel donc les chroniques se sont espacées d’un jour ou deux de plus que d’habitude, je m’en excuse d’avance. Le moral étant au plus bas, mes chroniques se sont peut-être reflétées ? Car oui il y a parfois des ressentis différents si tu es joyeux que quand tu es triste, ce qui fait que certaines lectures ont été moins appréciées et j’en passe. M’enfin.




J’ai lu — publié plutôt — 10 lectures ce mois-ci. Ce qui est peu par rapport au mois précédent mais ce n’est pas grave, la lecture n’est pas un marathon mais un plaisir et c’est donc pour ça que mes réceptions de SP se font un peu rare. J’ai décidé de finir ma PAL en priorité !  10 Lectures qui sont plus ou moins bonnes. J’ai lu au total 2 611 pages. Ce qui n’est pas énorme. (Si je devais compter mes lectures hors chroniques j’aurai déjà dépassé les 3500 facile ^^', hé oui quand ça ne va pas on se plonge dans des univers qui font tout oublier !). J’ai aussi découvert un autre style de lecture avec le roman I#cone# qui se passe uniquement sur ordinateur/tablette avec internet. J’ai du mal à lire sur ordinateur et j’avoue que cela m’a un peu gêné lors de mes lectures mais ce fut une bonne expérience tout de même comme expliquée dans ma chronique.

Il n’y a pas que les lectures qui ont envahi mes réseaux ce mois-ci. J’ai investi dans une tablette graphique afin de dessiner sur tablette et pouvoir éviter de faire un appel à un graphiste pour tout ce que je veux faire et bien sûr, éviter ma surprise de la dernière fois. Ceux qui me suivent sur FB ont vu que je me suis fait voler un de mes dessins. Hé oui, j’ai fait confiance à une personne pour qu’elle me fasse les contours en numérique pour que cela fasse plus propre et qu’elle fût ma surprise de voir qu’elle avait fait le dessin.. En tatouage. Comment réagir face à ça ? Comment faire valoir que c’est ton travail et que c’est simplement du vol ? Eh bien on ne peut pas vraiment. Donc j’ai décidé de me débrouiller par moi même pour tout ce que j’avais à faire niveau illustration de mon roman. Vu que je dessine depuis petite et que j’ai un niveau pas trop dégueulasse, il vaut mieux que je fasse tout par moi même.  D’ailleurs, si des personnes sont intéressées, je peux réaliser des dessins GRATUITEMENT pour un marque-page ou autre pour m’entraîner à maîtriser à 100% ma tablette et le logiciel aussi (je ne suis pas experte partout ! xD). À bon entendeur bien entendu.

Cessons de bavardage et parlons lectures du coup !

Chroniques 












TOP 3





En résumé, je peux dire que mes lectures pour ce mois sont plutôt bonnes malgré quelques petites déceptions (il en faut pour tout le monde aha). Le mois d’avril devrait être meilleur, en espérant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire