Diaporama

Bilan Juin 2017


          Hello ! Bilan un peu en retard (Bon 2 jours ça va !)




        Que dire de ce mois ? Hmm plutôt déçue des découvertes ! Beaucoup avaient des avis positifs, mais en fin de compte, je n'ai pas vraiment aimé plus que ça. Même que parfois, j'avais envie d'abandonner le livre et de commencer un livre que je sois sûr d'aimer mais bon, la curiosité et l'espoir que mon enthousiaste remonte m'a forcé à continuer. Si j'abandonne un livre, c'est que VRAIMENT, les personnages m'insupportent. Ce mois-ci, je n'ai pas été emballée, je me suis rarement attaché à un personnage et cela me donne une sensation d'avoir perdu mon temps parmi ces ouvrages mais il en faut pour tous les goûts et je rappelle que c'est mon propre avis. La preuve : certains ouvrages avaient des chroniques positifs tandis que moi... J'essaye de lui trouver des qualités !Vous avez pu voir aussi que mon widget de Newsletter a fait vite un aller simple. Notre collaboration n'a pas duré longtemps. Hé oui, monsieur à décidé de rendre l'âme rapidement ! Donc vous n'allez plus recevoir de mail de ma part malheureusement. Je vais plutôt faire mes bilans sur ma page FB ou alors sur mes bilans du mois comme celui-ci et plus me prendre la tête dans ce genre de chose. 

Ensuite, j'ai récemment pris une décision : Je ne prend plus de polars ! Pourquoi? Parce que je suis un (une?) détective hors du commun et que je trouve TOUJOURS le tueur avant les révélations et ça commence vraiment à me pomper le système (pour être polie), du coup, désolée pour les auteurs qui veulent me proposer mais je n'en prend plus (Sauf si vraiment le résumé m'accroche). Il y a beaucoup trop de livres à lire qui peuvent me faire rebondir de surprises en surprises donc je pense que ce genre littéraire ne me va juste pas. Pour les livres énormes, je pense que je vais prendre une décision concernant les numériques. Mais en tant qu'auteur, vous pouvez négocier, on verra ensemble ! On me demande beaucoup trop de lecture donc je me vois obligé de faire le tri contrairement au début... Ce qui me troue le cœur parfois de refuser une lecture car les délais sont extrêmement courts ! Sachez que je suis pas une machine et que j'ai une vie à côté des livres oui oui c'est possible ! Oh et puis, j'oubliais : Une chronique = Mes mots ! Je ne change pas de mot dans une chronique si cela ne vous plaît pas. Je ne fournis pas non plus les livres que je chronique, je ne fais pas de charité, vous n'avez pas de sous, tant pis, je vous laisse bavez devant la couverture ! :D


J'ai publié 12 chroniques, ce mois-ci et un article hors sujet qui peut aider certain blogueurs à décoller de leur livre qu'ils achètent : Service presse / partenariat.

Un concours a été organisé aussi afin de vous faire gagner 26 lots ! Venez nombreux ! 



Chroniques : 














Top 3 : 




& vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire