Diaporama

#22 Terramorphos - Saison 1 : Episode 1

Auteur : Patrice Quélard
Edition : Nutty Sheep
Nombre de pages : 18


             Dans un avenir pas si lointain, la planète Terre se meurt, saccagée par l’homme au-delà de toute rédemption, et la multinationale Terramorphos a pour lourde charge de préparer l’avenir de l’espèce humaine en terraformant des planètes comparables à la nôtre dans des systèmes voisins. Clive Forsythe, ancien mercenaire ayant eu une carrière bien remplie au service de cette corporation, bénéficie d’une retraite dorée avec sa femme et son fils sur le dernier né des paradis terraformés, Baker-119-g. En tout cas, c’est ce qui est marqué sur son contrat…





          
             Merci à Patrice Quélard.

             Cet épisode est le premier épisode d'une série.Nous sommes en compagnie de Clive, Lucie et Alexis qui ont quitté la Terre pour aller vers d'autres planètes pour mieux-vivre. Sauf qu'au fur et à mesure que l'on lit, on a l'impression que l'organisation ne leur dit pas tout. Le décor est mis dès le début, l'écriture nous donne envie de tourner encore les pages et encore jusqu'à la fin... Qui est arriver trop vite à mon goût.

             C'est un début de saison bien prometteur qui nous l'eau à la bouche. A voir la suite s'ils ne détruisent pas les autres planètes, car il faut bien l'avouer, l'homme n'aide pas trop à sauvegarder l'environnement !!



Terramorphos - Saison 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire