#29 Roman de Sasuke

Auteur : Akira Higashiyama & Masashi Kishimoto
Edition : Kana
Nombre de pages : 242



                 Naruto, tome 43, après avoir vaincu son frère Itachi, Sasuke se retrouve seul avec Tobi. Ce dernier lui explique les réelles motivations d'Itachi et ce qui l'a poussé à tuer tous les membres du clan. Il a fait cela pour protéger Konoha et Sasuke, son frère adoré. A la suite de ces déclarations, Sasuke disparaît pendant quelques temps. Lorsqu'il revient, il n'a qu'une idée en tête : massacrer le village de Konoha. Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui l'a poussé à choisir la voie du mal ? Ce roman vous apporte toutes les clés ! Retrouvez le périple inédit de Sasuke.




                    

                 Attention risque de spoil car l'histoire de ce livre se déroule après le tome 43 !

                 Sasuke étant le personne que j’adore dans le mange & l’anime de Naruto que par son côté mystérieux que par son histoire de famille, j’étais pratiquement obligé de lire ce livre ! De plus, la BD à l’intérieur de la couverture fait un petit plus à ce livre ! Il nous montre son point de vue & nous permet d’en apprendre un peu plus sur ce mystérieux brun ténébreux !

                 L’histoire revient sur Sasuke qui vient de tuer son frère & qu’il se réveille dans une grotte après son combat il a été soigné par Tobi de l'Akatsuki, celui-ci lui apprend alors l'horrible vérité sur le massacre de son clan et les réelles motivations de son grand frère. Tobi lui révèle que tout cela est de la faute du village de Konoha et qu'ils doivent venger leur clan en détruisant le village.

                 Donc vous l’aurez compris, on suit Sasuke qui ne croit pas aux paroles de Tobi au sujet de son frère. Sasuke va alors débarquer dans un petit village afin d’en connaître d’avantage. & nous allons découvrir deux frères, qui nous font fortement passer à Itachi et Sasuke. (Bizarre hein ?) Il finit par éprouver de l’affection pour eux (Ça parait bizarre venant de Sasuke n’est-ce pas ?)

                 Ce livre est touchant, triste. Sasuke est perdu & ne sait vraiment plus quoi penser. On le comprend fortement car ne l’oublions pas, il n’a que 16 ans & c’est encore un adolescent. Grâce à ce livre, on découvre un autre Sasuke, un Sasuke qui a un cœur malgré tout.
J’ai lu assez rapidement, car le nombre de pages n’est pas énorme ! Je suis passé par beaucoup d’émotion en le lisant car la fin est magnifique. On arrive à comprendre les réelles motivations de ce personnage.

                 Je le recommande pour tout fan de ce personnage, ou encore du manga Naruto. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire