Diaporama

Bilan Février 2018

Hello, qui dit premier du mois, dit bilan !



Bon, ce bilan va être un peu « rude », mitigé, enjoué, tout ce que vous voulez. Le mois de février a été un peu dur niveau lecture : je n’ai pas toujours eu de bonnes lectures malheureusement. C’est peut-être de ma faute car je suis trop gentille et j’accepte des SP en lisant juste le résumé, ou parce que je suis devenue trop exigeante au fil du temps en ce qui concerne les histoires d’autoédités. Je pense que cela fait un peu des deux pour le coup. 


J’ai chroniqué 9 livres et j’en ai lu au moins une bonne vingtaine facile (je n’ai pas le livre sous les yeux). Oui, j’ai un système de chronique qui peut paraître difficile à suivre mais quand on me connait, on sait que je n’aime pas inonder trop non plus mes pages car déjà : Cela peut saouler les personnes qui me suivent, cela peut faire perdre le fil aussi. Donc je vous donne un petit rendez-vous tous les deux-trois jours pour une chronique correcte et je trouve que c’est un bon rythme et c’est plutôt sympatoch ! (Celui qui est contre, qu’il ose se montrer et il sera victime de mon gourou !).

Si vous ne me suivez pas sur mon compte Facebook, car je suis plus présente sur ce compte-là. Ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas trop moi même. Eh bien, j’ai créé un Instagram qui est personnel comme professionnel donc n’hésitez pas à me rejoindre pour donner vos avis plus facilement.

Ensuite, beaucoup de projets se bousculent pour ma part. Techniquement, j’en ai trois. Je vous en parlerai au fur et à mesure que je les accomplirais. Cela prend du temps, et je prends moi aussi, mon mal en patience ! Je vous prépare des petits articles sympatoch aussi pour le mois qui arrive, je pense ! Donc, restez avec moi !

Assez papoter de ce qui va arriver, maintenant parlons peu, parlons bien, parlons chronique du mois de février qui ne sont pas forcément toutes folichon ? ! Mais j’avoue avoir fait tout de même un top 4 car je n’arrivais pas trop à me décider ! xD

Chroniques












TOP 4






& vous votre bilan du mois ? A-t-il été bon ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire