Diaporama

Bilan Mai 2017


         Hello Mes lecteurs ! 

On est le premier du mois donc je me permets de faire mon petit bilan du mois. J'ai publié ma dernière chronique hier, et c'est vrai que je fini sur une chronique mitigée. Comme à mon habitude, j'ai plein de chronique en attente d'être publiée donc du coup cela fausse un peu mon cahier (Car oui je note mes lectures sur un cahier sinon je m'en sors pas niveau : Retenir les dates de lecture...)




Ce mois a été plutôt riche en découvertes, j'ai vraiment adorée personnellement découvrir de nouvelles saga, de nouveaux auteurs. Ma PAL personnel ne diminue toujours pas car je ne l'ai toujours pas attaqué, depuis le temps que j'en parle ça doit vous énerver. J'ai toujours une PAL des SP qui ne descend pas non plus, du coup la plupart des demandes restent en attente, je ne peux pas prendre tout le monde. Surtout qu'a partir d'aujourd'hui, je ne serais plus autant disponible donc moins de temps à consacrer aux livres. 

J'ai remarqué encore des bugs récurrent au blog, notamment sur la mise en page et ça commence à me casser les ovaires. ^^ Mais je n'ai pas envie de naviguer vers une autre plateforme car j'ai trop de chronique à déplacer après... Donc je m'arme de patience pour corriger tous ces bugs. D'ailleurs, si vous en voyez un sur un article, veuillez me le signaler car je ne regarde pas toujours mes articles qui date un peu... Pareil pour les fautes d'orthographes. D'ailleurs, pas plus tard que hier j'ai eu un bug de mon correcteur qui m'a manger ma chronique entière... J'ai dû la réécrire. Autrement dit 2h de travail foutu en l'air a cause d'internet. 

Une Newsletter a été mise en place, et lancement sera fait ce week end. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a vous inscrire. Vous serez informé toutes les semaines de mes lectures si vous n'avez pas le temps de faire un tour sur le blog. 

D'après mes chroniques, j'ai lu 16 livres. Moins que le mois précédents mais je trouve ça déjà pas mal, surtout vu la tailles de certains bouquins. (J'en ai lu plus, mais les chroniques ne sont pas publiés, TRICHERIE ! xD)

Chroniques :

















Soit un total de 3 932 pages 

Top 3 (Bon j'avoue, j'ai pas réussi à me décider ! xD)



 

PAL : 

Je résiste à me prendre d'autres livres, mais je réussi à tenir ma résolution jusqu'au bout. Mes SP sont toujours conséquent malheureusement (Heureusement?!), c'est donc pour ça que pour l'instant, ma PAL personnel ne descend toujours pas. Bouhhhh

& vous votre bilan?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire