Diaporama

Bilan Janvier 2018


Hello tout le monde,

On se retrouve pour le premier bilan de l’année qui s’avère plutôt positif niveau lecture car je dois être a environ 22 lectures ce mois-ci mais avec seulement 10 de publiés en raison de deux chroniques tous les deux jours et avec mes petits soucis de santé. Hé oui, comme expliqué sur ma page FB j’ai eu un souci au niveau de mon épaule donc j’ai pu lire pas mal car quand on peut plus forcé, on n’a pas grand-chose à faire... 

Assez parlé de mes soucis personnels, mais parlons plutôt lecture. Parmi les 10 lectures de chroniqués, je n’ai pas eu de grand coup de cœur malheureusement, malgré que j’ai adoré l’univers de Kenan, redresseur de foi. En espérant que février soit mieux.




Chroniques








 



Top 3






Bonne nouvelle : Il me reste .... 4 SP et j’ai fini ! Je vais pouvoir enfin entamer ma PAL personnel ! Elle n’est pas belle la vie ?! :p

En tout, j'ai lu 2317 pages.

& vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire