Diaporama

Bilan Septembre 2017


Hello,

 c'est le début du mois d'octobre, du coup bilan de septembre en route !

Ce mois-ci a été riche en découverte et surtout en projet pour le blog et riche aussi en rencontre. Quelques déceptions de la part de la communauté littéraire mais ceux qui me suivent sur ma page FB ont pu suivre tout ça en live. D'ailleurs, un de mes concepts a été plagié littéralement. Donc dégoûté de voir que le respect n'existe vraiment plus. 
La fatigue s'étant installée, je galère un peu à écrire mes chroniques en temps et en heures, mais j'arrive à vous les pondre rapidement aha. Pour l'instant, il m'en reste 3 en stock et encore... 6 à écrire avec un article annexe... Autrement dit, vous allez en avoir d'autre encore ! :) 

Pour les auteurs m'ayant donné leur SP ne vous inquiétez pas, soit vous êtes en attentes de publication, soit en attente d'écriture d'article. Il m'en reste que 2 à lire donc bon, je suis plutôt dans les temps. En ce qui concerne mon projet de roman, j'avance petit à petit mais sûrement. Toute la trame est pensée, il me reste qu'à l'écrire... Beaucoup de travail s'annonce, mais je suis déterminée.

Pour ma vie personnelle, elle prend un tournant d'ici la fin de la semaine prochaine... Je fini ma période d'essai pour travailler (ou pas xD) (ENFIN ! Après beaucoup de galères... La vie me sourit peut-être !), vu les horaires, je suis pas mal fatigué donc je pense qu'en octobre, il n'y aura pas autant de chroniques que ce mois-ci mais j'espère prendre vite le rythme pour pouvoir lire autant qu'avant vu que ma journée finit assez tôt. J'espère vraiment pouvoir décrocher ce job pour enfin me permettre d'avoir un budget livre et vous permettre de découvrir encore plus de nouveautés. En ce moment, je suis plutôt en train de vider ma PAL ! x)





Chroniques : 













Autres articles 



Top 3 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire