Diaporama

Bilan Août 2017

Hello !

On se retrouve pour le bilan mensuel aha. Que dire de ce mois qui a été plutôt chargé ?

Comme vous l'avez pu remarqué, le design de blog a complètement était changé. J'ai reçu beaucoup de compliments d'ailleurs, et merci car c'était un énorme travail à faire avec blogspot qui bug pas mal donc je vous dis pas le nombre d'heures que j'ai passé pour avoir ce résultat... Et encore j'ajuste de temps en temps.  Vous préférez maintenant ou avant ? ^^





Pour ce qui concerne le menu, comme je l'ai déjà précisé sur ma page FB (oui je suis plus actif sur FB que sur d'autres sites...), il est vraiment simple. Mes sommaires ont été tous modifiés et répertoriés afin de mettre en avant mes partenariats et ma bibliothèque à moi (le sommaire est très pauvre en plus..). Du coup, pour le sommaire de SP il faut aller dans l'onglet "Partenariats", pour mon sommaire de livre personnel : "Ma bibliothèque" > "Mes livres".

Pour me contacter, rien de plus simple : Sur la droite, il y a des icônes qui représente les différents réseaux sociaux sur lesquels je suis. Donc l'enveloppe c'est mon mail, F c'est Fb ect. Les sites littéraires sur lesquels je suis sont plus bas.

Des articles annexes ont été bien sûr mis en avant aussi, et vous pouvez les retrouver facilement en naviguant sur le menu. Cela permet d'un côté de vous renseigner un peu plus sur l'univers que je fréquente tous les jours. Des interviews d'auteurs ont été rajoutées, pourquoi? Pour permettre aux personnes qui hésitent à se lancer d'avoir un témoignage d'auteurs autoédités ET éditer, car oui la course aux maisons d'éditions n'est pas facile pour tout le monde, même pour nous bloggeurs et surtout pour les auteurs.

Revenons à mes lectures... J'ai eu de bonnes lectures ce mois-ci et c'est juste génial de découvrir d'autres auteurs alors inconnus jusque là. Les personnes qui enchaînent les livres plus que moi, je ne sais pas comment vous faites, vous ne lisez pas ce n'est pas possible ! J'en suis *Attends je regarde mes brouillons* à la 102ème lecture (et encore j'dois en avoir 3 de plus) de l'année, et certains en sont à 150ème et compagnie. Je ne vous comprends pas, vous n'avez pas de vie c'pas possible... xD Je lis vite de base mais je n'ai pas autant de lecture au compteur ! ^^

Il y a eu 13 chroniques ce mois-ci ! 4 de plus que le mois dernier (YOUHOUUU !)

Chroniques 


















Top 4 (Deux édités, deux auto-édités)





Autres articles



PAL

Comme vous avez pu le constater dans l'article de ma PAL, cela n'a pas descendu mais plutôt augmenter... Quoi de mieux que de découvrir tous les jours de nouveaux auteurs ?! 



& vous ce bilan? 

2 commentaires:

  1. Super bilan ! Je n'ai pas été aussi prolifique...

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas grave, déjà quand on lit plus de deux livres c'est déjà pas mal ! ^^

    RépondreSupprimer